
BIGUST
Je suis un guerrier solitaire ,
Marchant dans le temps ,
Silencieux ,
A la recherche du bonheur
Et de l'amour éternelle.
*
épée avec laquelle j'ai vécu ,
épée avec laquelle je vais maintenant mourir ,
sert la justice pour la dernière fois ,
recycle le mal pour la dernière fois ,
achève un vie malfaisante pour la dernière fois ,
pourvant bien ma fidèle amie et ensuite …
adieu .
*
dulce et deorum est pro patria mori hic jacet
bigust in aeternum luatador tenporis acti ,
mors ultima ratio potius mori quam foedari
tu duca , tu signore e tu maestro
alea jacto est poi muori ad honores
struggle for life ad vitam aeternam
in hoc signo vinces suo tempore pro patrio
semper , vade in peace dominus vobisum .
*
je me fondrai dans la nuit ,
je transformerai mon corps en bois ou en pierre,
je pénétrerai dans la terre et
je traverserai des murs et des portes fermées.
Je serai tué mille fois mais je ne mourrai pas.
Je changerai de visage et je deviendrai invisible,
Capable de marché parmi les hommes sans
Qu'aucun ne me voie .

DRACOLICH