ATTENTE !
Bon matin, tu es encore endormi !
Pourtant, tu m'as fait passer la nuit
J'étais là, à attendre que tu sortes du lit
Pour pouvoir enfin te dire:" viens chéri"
Je travaille des textes en t'attendant
Certains plaisants, d'autres palpitants
Pourtant, je lis et relis continuellement
Afin de t'attendre bien tranquillement !
Quand tu me dis : " si Dieu le veut "
Je ne sais pourquoi, je doute un peu !
Que tu sois là, présent le lendemain
Pourtant, je désire ta présence du matin
Un journée sans toi, est bien plate !
Deviendrais-je esclave de nos chats ?
Je me pose la question désormais...
Je crois que non, c'est toi qui me plais!
Dédié à peps pour sa fête!
Lionne