Amitié , où es-tu ?
Où es-tu passé bel amitié ?
Nous te cherchons partout !
Pourquoi tu t'es déguisée...
En un si intense amour ?
Nous te demandions d'être amis
Et tu nous as abandonnés...
Nous laissant seuls, inassouvis,
D'une si grande, si belle amitié !
Tu t'es détournée de nous...
Ensemble, nous avons glissé
sur les sentiers de l'amour...
Cet amour pourtant prohibé !
Nous, nous étions si heureux
En apprenant à nous connaître,
Tu as fait de nous deux malheureux
En ouvrant toute grande ta fenêtre !
Tu le savais... que la liberté
n'était pas dans nos bagages,
Nous avons mal de toi, Amitié
Tu nous as quitté sans un regard !
Tu nous as retiré, ton amitié
Et un amour si intense est né !
Il n'est pas à moi et tu le sais !
Voilà des ans, qu'il est marié !
Nous pleurons l'amitié perdue
car cet amour est impossible...
Il est comme le fruit défendu...
À tous nos désirs irrésistibles !
Nous avons mal de toi, Amitié !
Dis-nous comment te retrouver ?
Sans toi, que deviendrons-nous?
Je t'en prie, vite, dis-le nous !
Lionne