Amitié , où es-tu ?

 

Où es-tu passé bel amitié ?

Nous te cherchons partout !

Pourquoi tu t'es déguisée...

En un si intense amour ?

 

Nous te demandions d'être amis

Et tu nous as abandonnés...

Nous laissant seuls, inassouvis,

D'une si grande, si belle amitié !

 

Tu t'es détournée de nous...

Ensemble, nous avons glissé

sur les sentiers de l'amour...

Cet amour pourtant prohibé !

 

Nous, nous étions si heureux

En apprenant à nous connaître,

Tu as fait de nous deux malheureux

En ouvrant toute grande ta fenêtre !

 

Tu le savais... que la liberté

n'était pas dans nos bagages,

Nous avons mal de toi, Amitié

Tu nous as quitté sans un regard !

 

Tu nous as retiré, ton amitié

Et un amour si intense est né !

Il n'est pas à moi et tu le sais !

Voilà des ans, qu'il est marié !

 

Nous pleurons l'amitié perdue

car cet amour est impossible...

Il est comme le fruit défendu...

À tous nos désirs irrésistibles !

 

Nous avons mal de toi, Amitié !

Dis-nous comment te retrouver ?

Sans toi, que deviendrons-nous?

Je t'en prie, vite, dis-le nous !

 

Lionne

 

Hosted by www.Geocities.ws

1