Si un matin tu te réveilles
Sans avoir envie de rien;
Si tu n'as même pas le courage
d'ouvrir une seule fenêtre;
Ne laisse pas ton âme se dessécher.
Elle retrouve son ancienne espérance.
Si un après-midi quelconque
Tu parcours l.étroit sentier;
Si tu respires profondément
et ne peux pas sentir ce qui t.entoure;
Détends-toi un moment et soupire.
Ton sang retrouve la vie.
Parce qu'il y a toujours du temps pour renaître.
Il y a toujours du temps pour revivre.
Il y a toujours du temps pour recommencer
ce que jamais tu n'as pu terminer.
Si la lune te guide
mais ne provoque pas on toi la joie
ou le souvenir des amours
nostalgiques des jours meilleurs.
Serre ta main sur ta poitrine,
et détruis les mauvais moments.
Parce qu'il y a toujours du temps...
Parce qu'il y a toujours du temps pour renaître.
Il y a toujours du temps pour revivre.
Il y a toujours du temps pour recommencer
ce que jamais tu n'as pu terminer.