IL Y A TOUJOURS LE TEMPS-

IL N'EST JAMAIS TROP TARD-


Si un matin tu te réveilles

Sans avoir envie de rien;

Si tu n'as même pas le courage

d'ouvrir une seule fenêtre;

Ne laisse pas ton âme se dessécher.

Elle retrouve son ancienne espérance.


Si un après-midi quelconque

Tu parcours l.étroit sentier;

Si tu respires profondément

et ne peux pas sentir ce qui t.entoure;

Détends-toi un moment et soupire.

Ton sang retrouve la vie.


Parce qu'il y a toujours du temps pour renaître.

Il y a toujours du temps pour revivre.

Il y a toujours du temps pour recommencer

ce que jamais tu n'as pu terminer.


Si la lune te guide

mais ne provoque pas on toi la joie

ou le souvenir des amours

nostalgiques des jours meilleurs.

Serre ta main sur ta poitrine,

et détruis les mauvais moments.

        

Parce qu'il y a toujours du temps...

Parce qu'il y a toujours du temps pour renaître.

Il y a toujours du temps pour revivre.

Il y a toujours du temps pour recommencer

ce que jamais tu n'as pu terminer.

Hosted by www.Geocities.ws

1