La présidente de notre Club Capri possède plusieurs Capris, dont certaines sont au stade de projet. Elle roulait jusqu'il y a peu dans cette

1.6 GT verte de 1973 (Série 1 1/2) à moteur à Haute compression. Elle l'a vendue il y a quelques semaines. Elle possède également une 2.0 Litre Ghia Miami Blue de 1975, en cours de restauration (J'espère que des photos suivront bientôt!)



Ses restaurations tirent un peu en longueur car elle construit également sa maison. Elle est particulièrement fière de sa 2.6 GT jaune de 1972, équipée d'un kit élargisseur et qui semble avoir été utilisée comme véhicule d'essai pour la presse au début des années 70. Des photos devraient également être disponibles lorsque la restauration sera terminée.


Retour à la page de garde
Vous êtes le ème visiteur

Hosted by www.Geocities.ws

1