Pierre Nicolay (votre serviteur) ne possède *que* deux Capris (Je sais, je sais... je fais ce que je peux!!)

J'ai une



2 litre LS gris métallisé de 1983, équipée d'un filtre K&N, d'un pot d'échappement Performance du CCI, de disques avant Bremsport Ventilés et perforés (oui, ça stoppe mieux!), de caoutchoucs plus performants à toutes les articulations, d'amortisseurs avant et arrière réglables Spax, d'un amortisseur arrière mono-lame surbaissé de 4 cm et de ressorts Burton Performance plus courts à l'avant.
J'espère pouvoir installer un arbre à cames un peu plus pointu dès que mon portefeuille se remet de sa dernière crise cardiaque.
Cette photo a été prise avant de la surbaisser, au cours d'un Rallye en Normandieis picture was taken before the lowering, during a rally in Norman. Dès que j'ai un peu de temps, je scannerai des photos de ce rallye, tr!s bien organisé par le CLub français Capri Passion.

Ma deuxième Capri est une 1500 XL Automatique bleue de 1972 avec 90.000 kilomètres au compteur. Elle a besoin d'un peu d'amour et de tendresse la pauvre. Je dois en effet changer les ailes avant, les passages de roues arrières et la repeindre. Après çà, elle devrait être nickel. je n'ai pas encore de photos disponibles, mais dès que j'en ai, je les publie sur le site.
Je pense consacrer un peu plus d'espaces à mes voitures sur ma page personnelle, en cours de construction (Promis!).


Retour à la page de garde
Vous êtes le ème visiteur de cette page.
Hosted by www.Geocities.ws

1