Ma ZiK A MOi !

 

SALeu!!! bon bin premierement, ma musique c'est surtout du punk, toute les sortes nomme les, jles écoute cta peu pres sur. A part ce qui est trop commercial, comme le stock récent de Green Day et The Offspring. Ia peut etre itoo le gros Hardcore-crachage-de-corde-vocale-pis-dintestins!! JÉcoute aussi du plus calme, comme okoumé et jean leloup, Les tounes qui passent a radio pis que j'aime entendre fais parti de la musique que j'aime :)

So, amuser vous a perdre votre temps a cheker mes gouts musicaux, jmettrai probablement jamais des mp3 a d/l icit mais vous pouvez tjrs me contacter si jai de koi qui vous interesse.

 

PAROLES
  
DEs paroles de tounes que j'aime bien.

GROUPES
   
Les groupes que je préfere et des infos sur eux, si j'en ai!

SHOW
  
DEs show importants annoncés pis des commentaire sur les show que jtallée et des photos!

LIENS
   
Liens interessants que j'ai pas mis ailleurs :D

 

HOME

Hosted by www.Geocities.ws

1