Ma ZiK A MOi !
SALeu!!! bon bin premierement, ma musique c'est surtout du punk, toute les sortes nomme les, jles écoute cta peu pres sur. A part ce qui est trop commercial, comme le stock récent de Green Day et The Offspring. Ia peut etre itoo le gros Hardcore-crachage-de-corde-vocale-pis-dintestins!! JÉcoute aussi du plus calme, comme okoumé et jean leloup, Les tounes qui passent a radio pis que j'aime entendre fais parti de la musique que j'aime :)
So, amuser vous a perdre votre temps a cheker mes gouts musicaux, jmettrai probablement jamais des mp3 a d/l icit mais vous pouvez tjrs me contacter si jai de koi qui vous interesse.
PAROLES
DEs paroles de
tounes que j'aime bien.
GROUPES
Les groupes que
je préfere et des infos sur eux, si j'en ai!
SHOW
DEs show importants
annoncés pis des commentaire sur les show que jtallée et des photos!
LIENS
Liens
interessants que j'ai pas mis ailleurs :D