MAL



Comment expliquer le mal que j'ai? 
Je ne veux que pleurer 
et surtout te garder. 

Tu me fais chier, 
Tu me fais souffrir, 
tu m'envoies chier, 
et après tu veux mes sourires. 

J'aimerais tellement te comprendre 
et savoir comment te prendre. 
Fais juste me dire quoi faire, 
ou sinon je te jure, Je pars en enfer.

 

Poeme précédent                POeme Suivant

Hosted by www.Geocities.ws

1