HELP
qu'est-il donc arriver
pour que je ne puisse plus parler
que je ne fasse que pleurer
jai limpression que ma vie entiere est un malheur
Je vis dans la peur
Dans une enorme froideur.
Comment se fait il que je ne soie plus heureuse?
moi qui vivait sur un nuage
je taime mais il y a en moi une sorte de demon
qui mempeche dapprecier les belles chose
qui mempeche d'aimer quoique se soit de tout coeur
aider moi je vous en supplie
jai limpression que ma vie est fini