Euh ... 




Je sais pas pourquoi 
mais j'essaie de m'accrocher. 
M'acrocher a qui? à quoi? 
S'aurait pu être à toi, 
Mais on dirait que t'es plus à moi. 
Entre nous deux, 
Aucune passion n'a circulé 
depuis longtemps déjà 
C'est sûrement de ma faute 
Parce que ce n'est pas à cause des autres 
Si j'ai plus l'impression de te vouloir. 
Moi, et moi seule en est responsable 
Personne n'a remarquer 
Que j'suis sur le bord de sauter.

 

POeme précédent            Poeme suivant

Hosted by www.Geocities.ws

1