BANDES DE
CAVESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

Wan icit jai decider que jallais toute vous envoyer chier pis dire ce que jaime pas des criss de cons qui dise des chose pis qui devrait meme pas respirer tant qua moi...pis jvou ldit jva
mamuser pis ma me defouler sa va y aller ti peu par ti peu.. Pis bin Lidée de faire cte page la
m'est venu a cause dun ti con..entka.. 

PreMieReMent Je VOudRAis REMeRCIEr Le TI COn Qui a SIgNer Mon 166e message de
MOn GueSt Pis JvOuLais Dire Que CTes INke un CrIss de fiFe Pcq y MenVOye Chier Y Rie
DMé FRieNd PiS Ya Meme Pas le CuLo de LaiSSer SOn NOm Ou sOn ADreSSe eMaIl..Non
Mais Entre VOus Pi Mwa La..Sa Ctun EtROn pIs un CRIss De VRAi C Le ROI DEs COn NOn
Mais Sti dEnfaNt De CHieNne.. EntKa Jva VOUs le MontRer Le Msg Kin : 


166 

Date: 1999-03-28/22:09 
pense tu jvas te'l dire (no email / http://goregallery.com ) wrote: 

té amis cé toute des ti tarlat qui sprennent pour les autre pis genre qui se prennent
pour des gros hot.. pis que dans leux chambre cé rose bonbon style.. 


Non mais avouer que ctun cave un ti criss de pissou un fife un rebus dla société si je serai un
gars jirai le fesser mais lui le pissou le ti criss dinnocent,,ye trop bs pou po laisser son nom o
moins jsais pas yaurai pu faire un jeu de mot bs au moins..lastie de cave 
aaaaaaaaaah jme sens deja mieux la.. jsais pas si jai dot chose a chialer...entka jvou laisse
jvous revien un ot jour... 


JVoudrais dire itoo que les ti criss de caves qui dise d chose o monde pis qui sen souvienne
pu bin y mfont chier eux itoo bon ok personne est parfait c'est sur mais crisss kan tu dis de
kwa au moins meme si tu ten souvien po donne le benefice du doute pis revien su tes pas.. 

PIs ya itoo ceux qui comprenne pas que le monde qui ont toujours ete bin simpatik bin
souriant pis smath ak tlm..bin ceux qui comprenne pas que cte monde la yon leu tite passe de
frustration pis qui son tanner en gériboire de faire des sourire epa o monde entier..bin ceux
qui comprenne pas sa..CEST INKE UNE CRISS DE BANDE DE CAVESSSSSSSSS!!!!!!! 

Pis CEux Qui SAffIrMe PO Crisss Lbon yeu VOus a TOute FOurNi Dune force de caractère
arreter dfaire vos ti agno calissss pis sorter lé l'caractere envoyer chier le peupp cheker spo
dur --->ALLER DON TOUTE CHIERRRR!!!!!!!!!!! 

kess vous en penser?! 

NOn Mais la SOcIéTé DNos JOurs..Est POurrIte heN!!! CALIsSe de MOnde POuRI!!! les
REsTO Qui FOn DEs LiVRaiSOn y SOn Meme Po FOutU dALler LiVreR Din COIn De RUe LEs
CaVES non mais c'est pas dur MeseMbLe!! 


Eh Ksa FaIt Du Bien CHIaLer MOdIt KJM SA!!!!!1 DE RetOur uN Ot FOIs LA.. TOurLOU!!! 

Les CaLisSes De PROF Qui DOnNEs DEs ExAMeN Le LunDI!! CaLiSS Ki FOn CHIER!!!!
`surOUt SI Ctun ExaM de GEO de Type Ministere.. Eil le CALisS de MIniSteRE de
leDucATIon JLai PRoFOnd en CalVerE MWa CriSSS! NOn Mais c Kwa LidÉe de FAIre DEs
ExaMenS a CHOix MuLtIPPLe Keu sa preNDe 30 MInuTe COmPreNDe UNE QuesTIOn.. Non
Mais Tsé c Con.. ah Pis sa SeRT a Kwa Daller a LécOle Kan TU SAIs Meme PAs c Kwa Tu
Veux CRisSEr de TOn COrPs Plus TaRd!! non Mias Criss Ta 15 ans pis Fo Tu dECidE Tu SUite
ce Keu tu Va FaIre Dans 10 Ans!! Bin cRiss c VRai LA AStIe Y ResTe ENcOre unE DiZaiNne
dANner DECOle...c DEcOurAgeaNy me SEmbLe..10 Ans dCalisS de ShcOol.. JTECOEURE
MWA!! DePuis La MatERnElle Keu Jme LeVE a 7h Pou ALler MfaIre Chier Le CuL AK DEs TI
MOrOns Ki SAVe Po EcrIre LEur NOMs... Bin Kwa C VRAi MEme En SecONdAIre 3 YEn A
Qui SAve Po c KWa Sa fa 1+1 tsééé!! Ahh CALVere DecOle NAi PLein LCUL Mwa CRIss
SurTouT Pq Jai Full DExAM Cte SmAINe BaTaRd De CRISs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
LA vie -> DLa MArDE!!! 


19 juillet 
Criss de gang de backeux de marde qui sdise dé friend qui son meme po foutu de vnir a un
surprise party.. sa fais tu chier tu pense y se dise tout té friend pis kan yon la chance de te
faire plaisir y vienne meme po CRISS. 

P;is ya itoo les epais sa maine pendant la fete des mascote qui demande au mascote "eil ta tu
lair climatisé la dedans?" bin wi tsé épais jai une piscine ak un tremplin pis une glissade itoo"
Ou meme ceux qui dise "ta tu chaud?" 
-Bin non tsé!! toi tu sus comme un debile a grose goute pis té en tite short pis ta po de
chandail mwé jai une mascote su mwé pis jai frette tu pense??? COliSse DéPais!! en plus
ctévident je sens le criss pis ma peluche est toute mouillé.. NOn Mais Tsé REVIELLE LE
CAVE!!! 

Pis ya les ti criss de flot itoo qui scrisse la main ou cé que tu voie pi qui te crisse les doigt ds
le nez pis din yeux pis ta po ldroit leu sacré une volé... CALISSE De FLOT A MARDE!!!!!!!!!!!! 

23 Novembre 
Eh Oui! Me REvoila ENfin!!!! 
BOn JMe dECois EN SACRAMENT!! Moi Ki a TOujours TROuVer Le KeBeK BIn Cool Pis QUe
Ctes Ma PaTrie.. Jai Appris dans mon coeur dhistoire a matin que l'quebec ca vien des
anglais CALISS!!! 
C'Est quoi l'idée la d'etre full séparatiste quand on est eik une bande cave pis que Nos
origine sont anglaise??? Jme fais CHIER!!!... 
Bin Oui c quand la nouvelle angleterre on pris possession dla nouvelle dans lcoin de 1763 ou
dkwa du genre yon apeler le territoire ou les colons francais étais c'ta dire dans la vallée du
saint-Laurent "The province of quebec" 
NaOn pas LA ProVInce De KeBEK.. The Province of quebec.. Eik le ti criss d'accent
dangloshit de mon cul..!! Imaginer vous donc que depuis que chu toute tite i mdise que lkebek
cé da best bin jvien de debouler les escalier moué calisse!!! Mon quebec que j'aimais tant
Vien des anglais !! CIBWARE!!!!! TUER LES SES PUTAIN DANGLAIS!!!! 
SI on Se SePareNT, c quoi qui va arriver? on va redevenir des putains desclaves des
amaricain?% on va crever ! SIBWARE!!! 


QUescé vous penser de tsa vous autres le gars qui cruise une fille en la gossant tsé ia lache
pas sauf que ya pesrsonne qui sais kia cruise pis ki tripe dessus sauf que tlm la remarquer pis
i la dit a personne... Pis surtout si le gars sais ka la un chum.. 
(Je Tais le nom des personnes impliquer en passans) 
ENTka Moua la Le Pti MonSIeur i me décoit en tabarnak!! CRISS Tlm la remarquer kia un
oeuil sua la fille (c qui.. gneh) Ki i dise sibware.. pis si c pas vrai kia un oeil dessus.. cIbware..
LACHE MOUA!! 
euh fuck LACHE LA LA CHICK ;p 

ENTKa i me decoit lui.. ia une grande yeule pis ye meme pas capable de dire "tu minteresse"
tsé come on la dis lé cke tu pense... tka... ¸

Lé ti crisse qui dise que lécole c plus facile o public quau priver.. bin qui scrisse lé 2 pieds
dans lcul cibware JEN ARRACHE MOUÉ!!!!!!!!!!!! 










C qui Le TaOuin Qui a inventer l'independance dans un couple? MA LTUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 




21 avril
Ouan Ouan OUan.. ceu ki son motiver iront vouar dans mon guest le message 279(si ma
memoire ne me fait pas defaut) 
Pour ceu qui son moins motiver, Jva vous l'expliquer... 
C'est l'histoire d'un gars(juste sa..)Ia signer mon guest(aben gadon) i dit blablabla " i
devrait avoir plus d'affaire pour les gars" 

Okk... C koi, i veut tu que je mette des fotos de Q ? des liens pornographique!? Ia rien de
sexiste dans ma page, enfin je crois, mais de toute facon, c'est bin evident que Les femmes
sont supérieures au hommes. Sa la pris du temps a la société pour le remaquer Mais bon..Juste
parce que les gars i'on un boutte de peau laid qui pend entre les 2 jambes, faudrais ki soit
supérieur a nous ? PFFFFF!!! 
Jserais motiver se soir je serais aller chercher un dessin qui montre des fesses pis jaurais
fait un fleche signifant --> MON CUL CRISSS 
mais..Jvais me contenter dle dire! 
C'est vrai! pensez y un peu! les femmes sont bien plus utiles et importante que les homme dans
la société.Essayer de créer dla populace eik seulement des hommes sur la terre.. comme si
yaurais plus de femmes..Sa serais pas facile Pis sa serai pas bo tout de suite non plus! Tandis
que les femmes, c'Est facile de se passer des hommes, On a qua se faire une mega banque de
sperme, Quand on veu des enfants, on va la.. et hop! un ti morveux de plus sur laplanete! Mais
verriez vous un homme enceinte vous?! Moi non ! a part au cinéma.. tk.. 
tout sa pour dire que le ti monsieur "Boys power" y'ira pas chier loin dans vie! 




La euh jmesens cheap.. jme trouve pas assez revolter.. J'ten panne seche.. 
* ILLumination du siècle! * 

ceci est dedier a tout ceux qui croit que les psychologues c'Est pour les fous.. 

ALLER DONC TOUS CHIER BANDE DE MANGEUX DE MARDE PLEIN
DE PREJUGER DE MON CUL CRISS DINNOCENT DE
TABARNAK!!!!!!!!!!!!! 
Jsais pas ou c vous avez pogner c'Est esti d'idée de cons.. Mais j'crois que C'est vou les fous.
Les psycologues c pas pour ceu quion des camisole de force pis qui ont des yeux de tueurs.. DEs
psy sa peu etre un ressource pour ceu qui save pas quoi faire comme profession, sa peut
aider les couples dans des separation. SA gueri pas, sa ecoute pis sa fait du cash. Fak
ertener bin sa.. PIs lprochin qui me dit que les psy c pour les fou ji calisse mon pied dans le
cul 

En parlant de coup dpied dans le cul.. Mes ti Criss d'innocent de nombriliste qui son dans ma
rangé de casier pis quion pas lair de realiser ke ia du monde o boute de la ranger kan i
decide de foncé dans le tas pour aller fumer LEU PTITE CRISS DE CLOPS bin a vous autres
la... DItes vous bin ka fin dlanner le bulldozer MAWIe va toute vous ramasser... JTasser
tanner dme faire pousser.. Pis Ceux ki parte eik mon sac sans sen rendre conte.. c pas ink le
sac qui va partir.. c mon poing... Pis l'otre inocente qui ma piler sur le pied l'autre matin.. Kate
a ma dit "Rapelle toi.. Si quelque te pile su un pied donne lui lautre" et moi de repondre "bin
sur que ma i donner Pis i en doner un criss de mon dans lcul" 
sa fa ka l'avenir ma gang destie de charrues Faites donc attention Pq Mawie.. a MORD eSti... 

Ouin bin la jtasser fiere de moi.. depuis ldebut dlanner jlache 10-12 sacre par soir a 3h45...
pis jai jamais penser vnir en parler icit..Mais la c fait ! Fak jvous ldit la.. Ceu qui von fumer
leur clops Bin en allant fumer un cigarette vous ecourcisser votre vie jsais pas combien de
minute.. Mais jvous dis ken me passnt dessus vous en perder au moins 2 minute.. 

ah wi jpense a sa.. 
La ptite niaiseuse la "apelle moi pas a soir jmen va me faire bronzer" 
c koi l'idée de se fair bronzer au moi de mars !!!??? Ia un soleil c faite pour sa Kriss.. Pis
ctossi riskée de pogner des cancers de peau pis de crever dans ta machine que de rester au
soleil NATUREL.. Fak pense zy bin.. veu tu mourrir electrocuté ou bin on dune belle mort
naturelle... Entk.. a toi je dedie c'est deux mots --> ESTI DCONNE 


jcrois que ctasser pour ce soir.. a prochaine les copineau

 

HOME

Hosted by www.Geocities.ws

1