ma vie

 

Jme présente Mawie. BIn wi cé ti pas évident. Ce soir j'ai rien a faire et j'me dit qui faudrait ben que je fasse un mass update de ma page alors tadam jme force un peu et jva chier un texte sur moi.(chu don vulgaire)

 

Chu née le 14 juillet 1984. Quand chu sorti du gros bedon dma mère le docteur lui a dit "félicitation vous avez une belle petite fille" DEpuis c'temps la je vis. Une vie normale, toujours habitée a Granby dans une petite famille unis pour les apparence, et tout d'un coup vla 3 ans, DivOrCe! sa sort de nulle part mais je lai toujours su, donc sa ma pas trop affectée! J'ai toujours eu l'impression d'être différente de tlm. Surtout au secondaire, assis sua maine a jh eik du monde a écoute la radio chu pas comme tout le monde j'ai l'impression d'être une alien qui sort de nulle part pis quia pas d'escape fak i faut que jme fite dans le décor. Chui pas trop conformiste, j'fais ma vie comme sa me tente. Mes parents pendant un boute savais pas quoi faite de moi, jmabillais tout croche et jles écoutais pas. chu chanceuse j'ai des parents assez cool i m'on quasiment jamais empêcher de rien faire pis quand i disais non jle prenais pas et jmarrangeais pour les faire chier. Jai toujours fait ce qui me tente et jle ferai toujours. CErtains vont dire que je mene ma mère par le bout du nez. Dison qu'elle sostine pas trop et quelle a pas de pouvoir sur moi. C'est sa qu'yest génial de ma mère, a se prend pas pour un autre, me respecte dans mes choix me laisse faire, elle n'est pas toujours d'accord mais c'est la vie et j'suis sa fille et m'accepte comme je suis. Même si a veut pas que je fasse quelque chose, je lastine elle fini par dire oui avec des conditions, mais a les oublis vite ses conditions! MOn père, Jsais pas se que je pourrais dire de lui, J'le connais peu, quand j'étais jeune il a pas souvent été la, mais j'essayais detre comme il aurais voulu que je soit, je faisais des chose pour lui plaire, comme par exemple faire des sports. Il me manque. Sa fait 3 ans qu'il est parti de la maizon, je le vois de temps en temps il habite a montreal et j'men va chez lui pour le cégep dans pas long, ien a qui croient que sa renouer les liens, moi je crois sa  va renouer rien pentoute, iest trop tard pour qu'il s'implique dans ma il me prendras comme je suis et essayeras de fitter dans le décor. Jai aussi un frère, un espèce de bizarre, tronche sans vouloir etre méchante, la mode il connais pas sa, la drogue c'est mal comme on nous la dit a l'école et les culotte sa va en haut du nombril. On est complètement différent. Mais c'est un gars sympathique on a vraiment pas les même intérêt mais c bin parce que C'est mon frère que je lui parle parce que c'est pas trop le genre de monde vers qui je vais pour jaser! Mais c un bon gars. 

 

CErtains disent que chu une punk, mais ceux la, i save pas c,est quoi des punk. chu pas trop cte stéréotype la. c"est sur que j'suis pas une cool/hip hop dude. MArginale, bizarre, moi-même sa doit être sa que je suis. Jai pas trop de style des pants, un chandail, la plupart sont de groupe punk, d'autre bin normaux. Shoes de Skate, jai des doc marten 10 trous. Jai aussi des Garnison 14 trous noir.. ctes pour mon bal.. sa donne une idée. Présentement j'ai les cheveux rose. avant iétais rouge, avant roux, avant orange, avant bleach et repousse naturelle, avant bleu. Depuis 3 ans jai jamais eu les cheveu normaux. J'écoute du punk et du québécois. Le rap très peu pour moi. mais je suis ouverte j'aime certaine tounes rarement plus.

Bon voici ma vie en résumé..

après ma naissance, jme su batailler ak mon frère.. jtaller a l'école, primaire, bin normale, secondaire 123 au verbe divin jai eu des bon résultats, mais jtes trop différente du monde la, fils de riche, renfermer, conformiste, capitaliste, préjugés..hypocrisie.. pas capable. secondaire 4 et 5 Jh. jétais supposer retourner au verbe pour le 5 mais jme sus vite dit que resterais la. Plus de monde, jme perd dans le foule, jai trouver des freaks comme moi. une gang de mongols et je les aimes! Pis la bin présentement je viens de finir mon 5.

Jai jamais eu de passion vraiment. Jai fait du teatre sa passait le temps. Jtes pas la meilleure. D'ailleurs jai jamais été la meilleure dans rien. Jaime pas la compétition j'me forçais pas assez pour vouloir être la meilleure parce que je sais que ia toujours qqun de meilleur que moi. J'aimais sa le teatre mais sa me passionnait pas. Du patinage artistique 2 ans, même affaire sauf que jtes pas bin bonne! Du tennis quelques année, ouf.. loin detre la meilleure. Jai pas fait de sport a part sa. Jaurais aimer faire du basket au début du secondaire, masi ctes toute des bitch qui se croit mieux et encore la, j'avais pas assez confiance en moi et jtes pas assez bonne. Jsuis pas une sportive.

Jaime les art, dans le fond cest sa qui me passionne, mais jai pas trouver encore ce qui me passionnait vraiment et dans quoi j'avais un talent fou. art dramatique , moyen. art plastique bof. jme débrouille en dessin c tout.. photo jadoooore mais jsuis moyenne. Jai une vie tranquille. Jsuis dans ma bulle

Jarrive pas a rentrer dans le moule.

Je parle a un de mes ami et il est comme moi qui dit. Lui et une de ses amies. Et jme dis, tout le monde se dit sa surement... Mais bon, elle dit qu'ils sont des guerriers dla lumière, jsais pas c'est quoi et selon lui daprès ce que je lui ai dit j'en suis une aussi. Sauf que moi jme pose pas des question existentielle. Je trouve que c'est me compliquer la vie.

Jaime les chose simple, les sentiment pure, jaime pas les questions, jai besoin de qqun pres de moi mais je suis indépendante en même temps. Jaime rire du monde en dedans de moi, Mais je déteste les préjugés. Rire c'Est la seule façon de faire une belle vie, vau mieux en rire qu'en mourir!

 

Je crois que en gros comme sa.., c'Est moi. Ma vie...jme trouve déprimante a pensé a ske jai écrit..... Pis la si jle suis, gang de cave venez pas me dire de me suicider dans mon guestbook...

 

HOME

Hosted by www.Geocities.ws

1