VIVE L'ANARCHIE!
Pour les rebelles, pour les déchainés, pour les agités... C'EST L'ANARCHIE!
L'anarchie n'Est pas le chaos, l'anarchie, c'est une facon de vivre selon moi. Tous et chacun sont égaux, sans lois, sans préjuger, sans haut placés, sans abus de pouvoir.
sur cette page, je mettrai un jour, si j'en ai envie, tout ce qui peut concerner l'anarchie: lien, chansons, images, textes, citations, rebellions !!!
