Voici des photos prises lors de mon séjour au Québec

(En souvenir de Carl, mon meilleur ami québécois décédé en mars 1998)

Voici l'Université de Montréal dont fait parti l'École Polytechnique. Un campus de plus de 30.000 étudiants.
Montréal, septembre 1996





Là, c'est le Home. Non, pas celui de Ste Catherine! C'était notre maison, du moins on avait l'appartement du haut, je dis "on" car on était six collocataires à l'époque.
Montréal, septembre 1996





Vue d'un lac, près de Tadoussac, sans commentaire.
Région de Tadoussac, Québec, octobre 1996





Un hydravion sur le lac!





Non, ce n'est pas Disneyland Paris, mais bien le château de Frontnac à Québec.
Québec, octobre 1996.




Bientôt d'autres photos, mieux présentées, sur d'autres thèmes: Paris, La Bretagne...>



retour à ma page d'accueil
Hosted by www.Geocities.ws

1